Moi et mes littelst pet shop !!
Page 1 sur 1 • Partager •
Moi et mes littelst pet shop !!
Tout d’abord bonjour à tous !! Je vois que peu d'utilisateurs viennent sur petshop.forumsactifs !! ^^) pas grave !! Je me présente , je m'appelle Audrey et J'ai actuellement 74 petshop car il y a longtemps que je n'en ai pas eu pour noël !! par contre , j'utilise mes anciens petshop pour faire des vidéos !! Je fais du stop motion et c'est ma passion !! de la vidéo avec mes petshops : le rêve !! J'ai douze ans mais je j'utilise encore mes petshop pour mes petites vidéos de courtes durée !!
voici quelques de mes vidéos !! les meilleures !!
Vous pouvez les visionner sur youtube et taper les mots clés comme kizadory( ma chaîne) ou animation petshop et normalement en dessous du titre vous trouverez kizadory d'écrit comme l'auteur des vidéos !! ( car c'est ce que je suis : l'auteur des vidéos)
bon visionnage !! (utilisé sans petshop qui marchent) ^^)
voici quelques de mes vidéos !! les meilleures !!
Vous pouvez les visionner sur youtube et taper les mots clés comme kizadory( ma chaîne) ou animation petshop et normalement en dessous du titre vous trouverez kizadory d'écrit comme l'auteur des vidéos !! ( car c'est ce que je suis : l'auteur des vidéos)
bon visionnage !! (utilisé sans petshop qui marchent) ^^)
petshopDory44- Messages: 3